AdomisiL est une nouvelle école, fruit de 20 ans d’expérience dans l’enseignement de la musique à domicile.

 

Réalisant qu’il y avait une demande toujours plus croissante pour le service à domicile, j’ai eu envie de proposer cette structure pour que chacun, jeune ou moins jeune, puisse s’épanouir à travers la musique, dans le confort de son domicile, et en évitant de perdre du temps dans des trajets fastidieux.

 

J’aimerais vous donner l’envie de commencer, continuer ou reprendre des cours de musique, en vous proposant des enseignantes et des enseignants compétents et polyvalents, qui vous guideront dans vos désirs musicaux.

 

Mon premier but est de vous donner du plaisir avec ces cours. Toutefois, il me semble important de rappeler ces quelques points :

 

-        Pour progresser, un travail régulier et parfois laborieux est nécessaire. Mais au bout de ces efforts, on trouve du plaisir et une satisfaction personnelle.

-        Les efforts se révèlent plus faciles lorsque l’enseignant(e) motive l’élève par sa patience, sa compréhension, et sa méthode pédagogique.

-        Pour les parents qui offrent des cours à leurs enfants, un intérêt porté aux progrès et au suivi des devoirs (même pour les non connaisseurs), permet de motiver l’enfant, et ses progrès seront alors exponentiels…

 

Des auditions seront organisées une fois par année, afin de donner aux jeunes élèves, une opportunité de se confronter au public.

 

En vous proposant un service de première qualité, je m’engage à ce qu’il le reste durant toute votre formation et vous souhaite d’ores et déjà, beaucoup de succès dans vos prochains cours.

Jean-Jacques Hefti

Fondateur et directeur